Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noueuse d'aiguillette
Derniers commentaires
12 décembre 2008

A demain si vous le voulez bien

J'ai planté mon permis de très peu hier. J'ai planté ma veste de beaucoup il y a trois jours. J'ai une crève phénoménale et je profite de quelques minutes d'éveil tout relatif en cette glorieuse journée pour vous dire que je vais vous servir un post tout chaud demain, histoire de pas me faire engueuler vu que je suis surbookée comme un cadre sup' en costume 3 pièces.
Z'inquiétez pas, je ressuscite d'entre les morts et je suis toute à vous.

                                                          

jesus

Attendue comme le Messie ;-))

Publicité
Commentaires
C
ça annonce du lourd ^^
K
C'est beau, c'est mystique, j'ai la larme à l'oeil...
D
Non pas cadre sup, mais comme un prof en fin de trimestre.......<br /> Bonne nuit et à demain
N
Alleluïa !!!
H
non, mais, tu fais trop de trucs et pas assez de posts ! distille, je sais pas ...<br /> Jeanne Mas !!! Jeanne Mas !!!
Noueuse d'aiguillette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité