Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noueuse d'aiguillette
Derniers commentaires
9 février 2008

Sans T

Juste un petit mot pour remercier celles d'entre vous de me laisser régulièrement des com', ça me titille, ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donne des idées. Mais, mais, mais, je taggue pas, c'est contre ma religion (en revanche j'adore me gausser des travers de porc des autres sur vos blogs).
Mes framboises sont presque mûres, je vous les servirai sans doute toutes chaudes ce week-end.

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grace au lien qu'il donne vers le mien et j'ai pu admirer tes créations. Ensuite en regardant l'album photo, le chemisier victorien a fait TILT dans ma tête (genre, mais où l'ai-je déjà vu ?), et après intense réflexion et petite recherche, j'ai réalisé que tu étais la Carmina de Goodies !<br /> <br /> Bref tout ça pour dire que :<br /> - C'était déjà un plaisir de voir tes réalisations, maintenant en plus c'est un plaisir de te lire !<br /> - J'ai toujours trouvé que tu faisais des trucs superbes, alors je suis super flattée que tu ais mis un lien vers chez moi...<br /> <br /> Très bonne continuation dans la blogosphère,<br /> Chofie
Noueuse d'aiguillette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité