Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noueuse d'aiguillette
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Mass-ive hystéria

J'adore Patrones.
Quand j'étais abonnée, j'étais à la limite de m'installer chaque mois avec tente et piquets devant la boîte aux lettres. Allez savoir pourquoi, mes voisins n'étaient que mollement enthousiastes de m'imaginer grillant du marshmallow au feu de bois dans le hall.
Ce qui prouve bien que dans ma bourgeoise de banlieue on n'a pas le sens de l'aventure.
Or, Ô rage! Ô désespoir! Ô poches passepoilées ennemies!! mon abonnement finissait en novembre.
Et là il se trouve que la direction du magazine a changé, du coup gros bordel, grand n'importe quoi et pas de livraison pendant 4 mois. Imaginez mon état de dépression!! J'envisageais même de m'enchaîner au bureau du directeur artistique avec des chaînes Prada, on a beau être contestataire, on en est pas moins femme.
Sauf que bien heureusement j'ai fini par recevoir 3 numéros sur les 4 qu'ils devaient m'envoyer. Tout ça pour dire quoi? Ben ils m'ont envoyé gratos les numéros de décembre (GNNNIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!) et de janvier (double GNIIIIIIII!!!!!! Double salto arrière; triple axel).
Et là je vous laisse vous figurer ma joie, hier, en ouvrant ma boîte aux lettres.
Le numéro c'est celui-ci, vous remarquerez la petite veste nonchalamment froissée et de toute beauté et qu'en plus elle est même pas difficile à faire:

PAT_1


















Le problème c'est qu'il y a aussi ça:


Pat_2_264

Et ça:

Scan10018

Oh oui, ça aussi:

Scan10019

Gaaaaaahhhhhh , j'oubliais ça:
Scan10020

Tant de bonheur c'est dangereux, j'étais à deux doigts de défaillir (avant de me demander où je pourrais planquer du tissu supplémentaire de façon totalement sournoise). Oui, je sais, j'avais dit que je soignerai mon addiction textile mais promis, demain j'arrête...

Publicité
Commentaires
A
J'adore la dernière robe en photo. Tu l'as déjà faite ? Dis moi, je ne connais pas Patrones? les patrons sont difficiles pour une débutante ? En tout cas, y'a des choses à tomber raide dingue par terre, et surtout mon chéri :) sera par terre :)
D
Ah oui et y'a pas que ça en plus!!!! trop de pages trop de tentations ah que nous sommes faibles..........
V
Et t'auras encore le temps d'écrire en faisant tout ça ?????!
S
Pour commencer, je voulais te remercier de ta visite car elle m'a permis de découvrir ton blog.<br /> Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer ici :-)<br /> Serais-tu également une addict des patrons japonais qui font tellement fureur en ce moment ?!<br /> Bonne couture et à bientôt.
M
Il me semblait avoir lu hier (en découvrant ton blog, oh combien sympathique, d'ailleurs !!!) "faiblesse, ton nom est femme" ???<br /> Il va encore falloir trouver de laplace pour du tissu, alors ? (il reste encore un petit coin sous le lit ???)
Noueuse d'aiguillette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité